Itsandra Beach Hôtel

L’hôtel Itsandra bénéficie d’un cadre particulièrement exceptionnel. Situé à environ dix minutes en voiture du centre-ville, il dispose de chambres standards, de suites et de bungalows. La piscine donne sur la plage privée sur laquelle les pêcheurs viennent régulièrement délivrer leurs collectes matinales.

Le personnel est accueillant, les chambres propres et confortables, et la nourriture correcte. Cependant les tarifs restent élevés, au minimum 165€ par nuit. Il n’y a pas de coupures d’eau ni d’électricité. Le wifi est disponible à un débit normal.

Recommandation personnelle : pour profiter pleinement de la plage, d’une eau calme, transparente et turquoise, d’un soleil éclatant, et pour apercevoir les pêcheurs matinaux, le meilleur moment de la journée si situe entre 9h et 12h. Par moment, vous pourrez même avoir la plage à vous seul et apprécier la paisibilité du lieu. Vous pourrez déguster votre cocktail sur votre transat ou décider d’enfiler un masque et un tuba et découvrir une faune aquatique riche et haute en couleurs à portée de main.

Pour en savoir plus sur les sites de plongées aux Comores et la faune aquatique, vous pouvez consulter le site suivant : site ultramarina