Retaj Moroni Hôtel

Le Retaj est légèrement excentré de la ville, situé en face de la mer et non loin des institutions internationales, ambassades et écoles. Ayant séjourné un mois sur place en 2014, nous pouvons objectivement décrire notre expérience.

Le personnel est accueillant et bienveillant, et fait preuve de bonne volonté lorsqu’un problème se présente. Les chambres sont relativement confortables et propres. La nourriture est cependant moyenne en termes de goût. Il n’y a généralement pas de coupures d’eau ou d’électricité. L’hôtel dispose du wifi mais la connexion n’est pas des plus rapides.
L’hôtel est actuellement en travaux (mais reste ouvert à la clientèle) et a pour ambition de rénover et améliorer l’ensemble de ses installations, équipements, mobiliers, chambres et salles de conférences. Il disposera d’un centre de fitness, d’une nouvelle piscine, d’un nouveau restaurant et d’un lounge, entre autres.
Le directeur du Retaj est une personne très avenante et attentionnée. Ayant travaillé dans les hôtels les plus luxueux aux Seychelles et à l’île Maurice, c’est avec professionnalisme, sympathie et disponibilité qu’il accueille et écoute ses clients.